Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

yo ces moi kauwliss

+3
[FFH]Skay
[FFH]Sorasion
Kauwliss
7 participants

Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty yo ces moi kauwliss

Message par Kauwliss Sam 17 Juil - 23:30

Bon bas je me présente vite vite, j'ai commencer a jouer a COD 6 grâce a MarcAlix, donc je suis québécois aussi. Moi et Marc on est des amis d'enfance on ces connu a un camping et nous avons jamais perdu contact. Je vie dans la grande ville du Québec nommer montreal. Je vais avoir 17 ans le 1er septembre 2010, je suis sportif je joue au hockey l'hivers et je fait plein de chose l'été. J'ai travailler pendant 20H pour ma tante afin de payer ma xbox 360 avec call of duty et maintenant j'ai un plaisir fou à péter des barres en ligne avec mes pote français pendant les partis. Dylan ma gentiment demander de venir sur le forum et je m'y suis inscrit. Dès la premiere que j'ai jouer avec vous avec marc vous aviez l'air de bonne personne et d'avoir du fun esperons que sa continue comme sa pendant encore un bon moment meme si vous habiter très loin de chez moi Wink
PS: pour mon nom sa ce prononce coliss et au quebec c'est un mot qui a de multiple signification donc vous comprendriez rien =P
Kauwliss
Kauwliss
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
yo ces moi kauwliss Left_bar_bleue0 / 1000 / 100yo ces moi kauwliss Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty Re: yo ces moi kauwliss

Message par [FFH]Sorasion Dim 18 Juil - 0:37

Un quebecois ? Alex, est ce toi ?Laughing
Non je rigole, bienvenue parmis nous ! Smile
[FFH]Sorasion
[FFH]Sorasion
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 30
Localisation : Isère (38460)
Avertissements :
yo ces moi kauwliss Left_bar_bleue0 / 1000 / 100yo ces moi kauwliss Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty Re: yo ces moi kauwliss

Message par [FFH]Skay Dim 18 Juil - 1:24

Yo Kauwliss bienvenue de ma part et de celle de Golden aussi c'est pas trop tôt que tu ramènes tes fesses sur le forum!!! Razz
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
yo ces moi kauwliss Left_bar_bleue0 / 1000 / 100yo ces moi kauwliss Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty Re: yo ces moi kauwliss

Message par [FFH]Blackwinter2 Dim 18 Juil - 16:43

yo !
D'ailleurs en parlant de ça ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble, faudrait qu'on se fasse ça !
[FFH]Blackwinter2
[FFH]Blackwinter2
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 136
Localisation : entre ta fesse gauche et ta fesse droite
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
yo ces moi kauwliss Left_bar_bleue0 / 1000 / 100yo ces moi kauwliss Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty Re: yo ces moi kauwliss

Message par T&ke me Dim 18 Juil - 21:33

Soit, mon post n'est peut-être qu'un échange de courtoisie et certes, cette politesse n'est-elle peut-être pas un peu hypocrite puisque je ne te connais point. Néanmoins je pense que dans notre société et donc , également sur ce forum, qu'il est nécessaire aux personnes d'entretenir ces courtoisies pour s'entendre et s'apprécier.

Je dois cependant ajouter que même si je ne te connais pas, je prends tout de même en considération l'opinion des personnes ici présentes qui eux, semble te connaître.

Ce n'est donc pas totalement neutre et je garde donc une opinion positive de ta personne, bien qu'il soit assez difficile de juger au travers du regard des autres.

Je pense finalement, que cet échange de courtoisie n'est pas hypocrite et qu'il nous permettra de nous entendre au mieux.


Sur ce présent document, je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum, et te souhaite également de t'amuser au sein de cette team, car je pense que le loisir est le but premier d'un forum.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
yo ces moi kauwliss Left_bar_bleue0 / 1000 / 100yo ces moi kauwliss Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty Re: yo ces moi kauwliss

Message par [FFH]Dylane Mer 21 Juil - 2:01

CDA :mmm: team wii cod4 un plaisir d'avoir jouer avec eux meme de les batre salive a kauwlis ta trouvé le forum xD belle présentation :p

[FFH]Dylane
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : sur ma wii
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : 0431 2134 8421
Avertissements :
yo ces moi kauwliss Left_bar_bleue0 / 1000 / 100yo ces moi kauwliss Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty Re: yo ces moi kauwliss

Message par Kauwliss Mar 3 Aoû - 21:03

Merci les mecs on ce revoit inGame =P
Kauwliss
Kauwliss
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
yo ces moi kauwliss Left_bar_bleue0 / 1000 / 100yo ces moi kauwliss Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty Re: yo ces moi kauwliss

Message par [CT]Linkfanzeldamario Mer 4 Aoû - 0:56

Quand j'ai vu le pseudo je me suis direct dis que tu étais québécois XD bienvenue !
[CT]Linkfanzeldamario
[CT]Linkfanzeldamario
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Plaine d'Hyrule
Code Amis SSBB : 5112-4858-3677
Avertissements :
yo ces moi kauwliss Left_bar_bleue0 / 1000 / 100yo ces moi kauwliss Right_bar_bleue


http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

yo ces moi kauwliss Empty Re: yo ces moi kauwliss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser