Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La FFH réouvre ses portes sur SSBB

5 participants

Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [CB]Luxray Shiny Jeu 6 Aoû - 13:39

Je pense que le message est passé pour beaucoup de gens.
Donc, il y a un petit moment, j'ai eu l'idée de faire renaitre la FFH à SSBB, seulement, il fallait que j'en informe les vétérans de ce forum, ceux qui sont là depuis le début, je leur en ai donc parlé, une discussion assez importante à eu lieu hier entre, skay, ike73 et moi, pour décider de l'organisation, je voulais créer une team indépendante de celle de CoD, mais Skay et Ike n'ont pas voulu, je vais donc les écouter et participer à cette FFH SSBB.
Je veux aussi informer que tout les SSK sont invité avec plaisir sans passer de test à venir dans cette team Smile pour les autres, il vous faudra passer un test Wink.
Je n'ai plus de pouvoir d'admin, donc, je ne peux pas ouvrir la section FFH SSBB avec son recrutement, ses inter-teams...Donc il faudra attendre qu'un admin passe par là pour ouvrir la section et ses sous-forum par la même occasion.
Pour l'instant, Skay a choisi de nommé Ike leader de la section (je pense que c'est dangereux jocolor ) m'enfin, on verra bien, j'espère qu'il tiendra promesse Wink
Pour ce qui est du problème de multiteam, si un membre se trouve dans la FFH à CoD et qu'il est déjà dans une autre team à SSBB, cela ne nous dérangera pas.
Voilà, j'espère vous avoir informé bien clairement cette réouverture, bon jeux à tous Smile



La [FFH] SSBB est à présent reouverte Sourir
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [FFH]Skay Jeu 6 Aoû - 13:54

Merci lux pour ce message, j'ai juste deux rectification, la section de recrutement existe déjà, il suffit juste de préciser pourquoi on viens s'inscrire dans la FFH. Ensuite pour le probleme des multi team si cela dérange quand même mais je verrai avec les personnes concernés.
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [FFH]Golden Attack Jeu 6 Aoû - 14:12

Lux taggle raclure pirat C'est le bien de m'avoir mit leader Cool

Après faudra s'entrainer bien sur Wink Le vs 1 est pour moi la meilleur façon de s'amélioré (Sans objets et... sans noobs Rolling Eyes Laughing) Enfin bref, depuis le temps que SSBB est un jeu d'IT j'pense que ça va pas être facile de trouver des bons Rolling Eyes
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [CB]Luxray Shiny Jeu 6 Aoû - 14:17

Il faudrait faire un petit listing des joueurs présent dans l'équipe, en attendant, je vous ai concocté un tchat MSN que toutes teams se doit d'avoir \o/, demandez moi l'adresse en privée =P
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par T&ke me Jeu 6 Aoû - 18:54

Très bien, alors comme vous le savez ( du moins, certains d'entre vous ) savent que je suis un ancient FFH ayant participer aux matchs inter-team de ce forum.

J'avais arrêter d'aller sur ce forum car les membres se sont tourner plutôt vers le jeu COD que j'ai aussi joué mais après quelques semaines dessus les lags que j'avais ne m'ont plus donné envie de jouer ni a ssbb ni a COD , ce qui est, je l'avoue, fort dommage.

Mais revoilà qu'on réouvre la partie ssbb , et , malgré certaines mésaventures, je continue de jouer rarement à ssbb. Évidemment les lags n'ont pas disparu avec le temps ( si seulement sa pouvait se passer comme sa ) , cependant , et d'après tous ces craintes, je ne peux nier que j'ai également passer de bon moment et même fais des matchs sans aucun lags.

Je tiens donc , en sachant tout cela, à m'inscrire à cette section ssbb du forum , j'espère ne pas décevoir par mon niveau peut-être insufisant contre d'autres teams , car je me dois vous prévenir , je n'ai pas gagné un seul match d' IT sur les trois IT que j'ai participé, et donc , en prenant en compte ma médiocrité contre les adversaire dont je ne connais pas les habitudes je souhaite être tester par plusieurs personnes afin de me tester vant tout et m'améliorer dans un deuxième temps.

Cependant tous ne se passe pas toujours comme prévu , et comme je l'ai déjà dit à d'autres , il se passe que je vais partir en vacances ce samedi 8 août 2009 à 5 heures 45 minutes, et je ne reviendrait que trois semaines plus tard , soit le samedi 29 août 2009 vers 15 heures et quelques minutes.

Donc malgré mon inscription je ne pourrais pas être actif avant un moment , je tenais à vous prévenir de cela afin que vous ne soyez pas surpris de mon absence soudaine.

Voilà je pense avoir dit tout ce qui était nécessaire mais je pourrais continuer encore un moment seulement je pense que mon message est déjà assez long comme sa et que certains m'insulteront de psychologue ou autres insulte très vexantes à mon goût.

Sur ce , je souhaite bonne chance à cette future team qui, je l'espère en impressionnera plus d'un .
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [FFH]Golden Attack Jeu 6 Aoû - 19:14

Ah ok Sal Psychologue Sadique pirat
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [CB]Luxray Shiny Ven 7 Aoû - 13:23

Oui, je comprend Hyou, mais ça me rend quand même heureux de t'avoir parmi nous pour cette FFH SSBB.
J'espère qu'on rekillera tout Cool
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par T&ke_0n Lun 24 Aoû - 14:17

Hyourinmaru a écrit:
Très bien, alors comme vous le savez ( du moins, certains d'entre vous ) savent que je suis un ancient FFH ayant participer aux matchs inter-team de ce forum.

J'avais arrêter d'aller sur ce forum car les membres se sont tourner plutôt vers le jeu COD que j'ai aussi joué mais après quelques semaines dessus les lags que j'avais ne m'ont plus donné envie de jouer ni a ssbb ni a COD , ce qui est, je l'avoue, fort dommage.

Mais revoilà qu'on réouvre la partie ssbb , et , malgré certaines mésaventures, je continue de jouer rarement à ssbb. Évidemment les lags n'ont pas disparu avec le temps ( si seulement sa pouvait se passer comme sa ) , cependant , et d'après tous ces craintes, je ne peux nier que j'ai également passer de bon moment et même fais des matchs sans aucun lags.

Je tiens donc , en sachant tout cela, à m'inscrire à cette section ssbb du forum , j'espère ne pas décevoir par mon niveau peut-être insufisant contre d'autres teams , car je me dois vous prévenir , je n'ai pas gagné un seul match d' IT sur les trois IT que j'ai participé, et donc , en prenant en compte ma médiocrité contre les adversaire dont je ne connais pas les habitudes je souhaite être tester par plusieurs personnes afin de me tester vant tout et m'améliorer dans un deuxième temps.

Cependant tous ne se passe pas toujours comme prévu , et comme je l'ai déjà dit à d'autres , il se passe que je vais partir en vacances ce samedi 8 août 2009 à 5 heures 45 minutes, et je ne reviendrait que trois semaines plus tard , soit le samedi 29 août 2009 vers 15 heures et quelques minutes.

Donc malgré mon inscription je ne pourrais pas être actif avant un moment , je tenais à vous prévenir de cela afin que vous ne soyez pas surpris de mon absence soudaine.

Voilà je pense avoir dit tout ce qui était nécessaire mais je pourrais continuer encore un moment seulement je pense que mon message est déjà assez long comme sa et que certains m'insulteront de psychologue ou autres insulte très vexantes à mon goût.

Sur ce , je souhaite bonne chance à cette future team qui, je l'espère en impressionnera plus d'un .


Y'a pas de "t" pirat.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [CB]Luxray Shiny Lun 24 Aoû - 19:32

VTP Hyou, tu devrais avoir honte SiSi
[CB]Luxray Shiny
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 30
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [FFH]Golden Attack Mar 25 Aoû - 13:08

Moi je dis que j'aime bien Lux qui propose à la FFH de reprendre SSBB sans qu'il y participe :noel:
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par T&ke me Mar 25 Aoû - 15:06

Tout d'abord, je suis désolé de ne pas avoir eu la possibilité de répondre le plus tôt possible mais comme certains le savent je suis en vacance en Savoie et donc je ne peux plus gérer l'internet comme je le souhaiterais.

Il est vrai que je ne peux me connecter que dans de rare moment comme celui-ci tant que je ne suis plus chez moi, je ne peux donc pas décider de mes horaires ou jours ou je pourrais surfer sur internet une heure ou deux.

Malgré cela , et contre toute attente je peux me reconnecter aujourd'hui, j'en suis d'abord heureux et reconnaissant aux personnes qui me laissent profitez de leurs avantages mais pas de leurs inconvénients ( je sous-entend par inconvénients le fait de payer pour avoir internet ) .

Ceci étant dit je ne voulais pas postez pour expliquez cette absence , mais je voulais vous en prévenir tout de même , car je pense que vous avez le droit de savoir pourquoi je ne réponds que maintenant et pas avant .

Maintenant que cet acte est expliqué je me dois de remercier T&ke on ( je dois avouer que j'ai du mal à t'appeler comme sa mais ce n'est pas grave il faut bien s'y faire un jour ) qui a pris le temps de lire mon petit post et même de le corriger .

Alors je dois le dire , et le clamer tout fort: " Oui, j'ai fais une faute " , et rien ne pourra changer cela , malgré ça la vie continue et même si c'est très grave , j'en assumerais les conséquences .

La seule chose que je peux faire c'est de le dire et d'espérer que peut être un jour vous me pardonnerais : " Je vous prie de bien vouloir acceptez mes plus humbles excuses , et vous jure que je ferais le maximum pour éviter de faire la même erreur".

Voilà , c'est dit , et bien que cela me chagrine au plus profond de moi , je ne peux pas faire plus, j'espère que vous comprendrez mon geste et que même si c'est regrettable , l'erreur humaine existe .

Je vous souhaite de vous amusez le plus possible sur ce forum et je vous dis à bientôt.
T&ke me
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par [FFH]Golden Attack Mar 25 Aoû - 17:18

Laughing T'es où en Savoie ? Laughing
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
La FFH réouvre ses portes sur SSBB Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La FFH réouvre ses portes sur SSBB Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La FFH réouvre ses portes sur SSBB Empty Re: La FFH réouvre ses portes sur SSBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser