Dieux : chuck norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dieux : chuck norris

Message par link le Sam 1 Nov - 23:20

Bon on vas parler un peu dieux:

Quand une fille lui dit "t'es vraiment un mec super, t'as fait tout ce qu'il fallait, mais je préfère qu'on s'arrête là, désolée, ça vient de moi, je suis trop compliquée", Chuck Norris comprend.


A vous de laissez vos blagues.

link
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [TMBT]ike-vs-marth le Sam 1 Nov - 23:42

mais quel blague on va faire?
avatar
[TMBT]ike-vs-marth
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 22
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par T&ke me le Dim 2 Nov - 0:05

Simple :


"Un jour Jésus donna un pain a chuck norris. On la retrouvé cloué a un poteau" lol!
avatar
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 26
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par T&ke_0n le Dim 2 Nov - 0:28

Bon juste avant de sortir ma blague je vais dire de [OT]Link que c'est un boulet car:

Singulier Arrow Dieu
Pluriel Arrow Dieux Laughing

Voila maintenant ma blague:

La mort était vivante avant qu'elle ne croise le chemin de Chuck Norris ^^.
avatar
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 24
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par link le Dim 2 Nov - 0:58

Ah oui mdr xD dieu lol

link
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par Invité le Dim 2 Nov - 2:48

moi j'en ai une

chuck norris ne crois pas en dieu mais dieu crois en chuck norris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [TMBT]ike-vs-marth le Dim 2 Nov - 11:43

je suis désoler mais je suis pas très fort au blague ^^
alors voila ma blague:
Ya la mère de Toto ki lui dit :"Toto va me cherché du chocolat chez tata mondoigt"
Toto répond :"D'accord maman "
Alors Toto va chez mondoigt et lui dit:"Tata tu peu me donner du chocolat please"
Mondoigt répond:"oui mais pour prendre le chocolat il faut que tu mette le mondoigt dans le moncul de chocolat "
Toto répond:"Merci tata"
Puis Toto rentre chez lui et sa mère lui dit:" didonc tu n'a pas ramener du chocolat olala "
Puis Toto la repond :"Mais non maman tata ma dit de metre mongdoigt dans le moncul "
Fin
avez -vous trouver la blague ^^
avatar
[TMBT]ike-vs-marth
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 22
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [FFH]Sorasion le Dim 2 Nov - 12:06

Laughing ouais faut comprendre mais sa a aucun rapport avec les blagues, elles doivent inclurent Chuck Norris dedans nan?

_________________________________________________
<div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><img src="http://img10.hostingpics.net/pics/646175Sorasion_signature.jpg" border="0"><br><b>The Battle Begin, You Know The End.</b><br></div>
avatar
[FFH]Sorasion
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 23
Localisation : Isère (38460)
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [TMBT]ike-vs-marth le Dim 2 Nov - 13:40

enfaite sa fait mon doigt dans mon cul Laughing
avatar
[TMBT]ike-vs-marth
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 22
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par T&ke_0n le Dim 2 Nov - 17:18

......Il faut rigoler ? lol! et juste ici c'est les blagues sur Chuck Norris. Il existe un autre topic pour les blagues H-S.
avatar
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 24
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [TMBT]ike-vs-marth le Dim 2 Nov - 18:02

Comme je vous l'ai dit chui nul pour les blagues U_U


Dernière édition par [TMBT]ike-vs-marth le Lun 3 Nov - 10:38, édité 1 fois
avatar
[TMBT]ike-vs-marth
Membre Royal
Membre Royal

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 22
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [FFH]Skay le Dim 2 Nov - 18:03

Moi perso les blagues de chuck norris je kiff Laughing

_________________________________________________


Les FFH cherchez pas ailleurs c'est les meilleurs!!!

I'am Chuck Norris

Il est beau de rêver mais il faut savoir parfois différencier le rêve de la réalitée...©
avatar
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 23
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par Invité le Lun 3 Nov - 1:47

lol j'en ai pleins de chuck norris

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.

Une fois, Chuck Norris a tué tellement
de terroristes qu'à un moment, le 5eme fugitif le plus recherché par la
CIA était un adolescent de 18 ans, en Malaisie, qui avait téléchargé
les Choristes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [FT]Tomulus le Lun 3 Nov - 12:54

^^ j'aime bien celle la: Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus
avatar
[FT]Tomulus
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 21
Localisation : 77
Code Amis SSBB : 0602-8900-5167
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://tomulusmkw.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [FFH]Golden Attack le Lun 3 Nov - 13:58

Laughing je m'y connait un rayon là dedans fallait pas crée ce topic lol! surtout que je suis le f ils de Chuck norris Cool

Un jour Dieu à dit à Chuck Norris: "Leve toi et marche". Depuis on a plus de nouvelles de chuck norris.

Chuck norris a un alarme dans sa maison, pas pour avertir Chuck norris des voleurs mais pour avertir les voleurs de Chuck Norris.

Chuck Norris peut applaudir d'une main.

Tout le monde croit que Amstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune, mais Chuck Norris y etait déjà allé faire un footing.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

La Mer Morte ne l'etait pas avant d'avoir connu Chuck Norris.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.

Chuck Norris fais pleurer les oignons

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Chuck Norris mesure son pouls sur l´échelle de Richter.

Si Chuck Norris n´a pas écrit sa biographie, c´est tout simplement pour ne pas faire d´ombre à la Bible.

Si Chuck Norris se prend une balle, c´est la balle qui meurt.

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

C´est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu´il est devenu blanc.

Laughing Voilà quelques une que je me souviens lol!

_________________________________________________
<DIV style="TEXT-ALIGN: center; MARGIN: auto; WIDTH: 100%"><A href="http://mabul.org/" target=_blank><IMG alt="" src="http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/10/img-1420534z64q.png"></A><BR><BR><U><STRONG>I'm Ike Norris <IMG alt=Cool src="http://r18.imgfast.net/users/1813/32/39/59/smiles/763406.gif" longDesc="6"></STRONG><BR>The son of Chuck Norris <IMG alt="Rolling Eyes" src="http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif" longDesc="15"></DIV></U><BR>
<P align=center> </P>

Arm yourself because no one else here will save you
avatar
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 22
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [CB]Luxray Shiny le Lun 3 Nov - 14:17

Une des meilleur un peu raciste mais bon prenez la marrante XD
Hitler se suicida quand il apprit que Chuck Norris était juif

Et une autre très marrante
Quand chuck norris était à l'école ,ce n'étais pas luyi qui levait le doigt pour parler au professeur mais le professeur qui devait lever le doigt pour parler à Chuck Norris

Encore une autre
Ce n'est pas un générique que vous voyez a la fin d'un épisode "Walker Texas Ranger" mais une liste de décés survenu pendant le tournage
avatar
[CB]Luxray Shiny
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 23
Localisation : Mondoubleau (41)
Code Amis SSBB : 1118 1676 6392
Code Amis COD 5 : 2235 1017 2199
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par T&ke me le Lun 3 Nov - 14:37

Aller une autre:

La série de chiffre qui défile dans le film matrix est le nombre de victime de chuck norris .

Le roi d'atlantide a déclaré à l'époque, posséder l'armée la plus puissante du monde.Chuck a été vérifier....


Jean et paul , deux ennemi de chuck norris sont dans une voiture, qui conduit?
Le croque-mort.
avatar
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 26
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [FFH]Skay le Lun 3 Nov - 15:11

PTDR les blagues de Chuck MDR Aussi le truc de Chuck qui est juif c'est lol même si c'est un peu raciste sur les bords...

_________________________________________________


Les FFH cherchez pas ailleurs c'est les meilleurs!!!

I'am Chuck Norris

Il est beau de rêver mais il faut savoir parfois différencier le rêve de la réalitée...©
avatar
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 23
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par Invité le Lun 3 Nov - 19:37

chuck norris a toujours un coeur d'enfant .... dans un bocale sur sont armoire


Dernière édition par [TMBT]snakessbb le Mer 19 Nov - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par [FFH]Golden Attack le Lun 3 Nov - 20:52

mdr j'en ai une pas mal:

Un jour Chuck Norris a renversé une vieille dame. Le famille s'est excusé.

Quand Chuck Norris lit une blague carambar tout le monde rigole.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

-Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

Mdr celle je m'en souviens aussi elles sont pas mal x)

_________________________________________________
<DIV style="TEXT-ALIGN: center; MARGIN: auto; WIDTH: 100%"><A href="http://mabul.org/" target=_blank><IMG alt="" src="http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/10/img-1420534z64q.png"></A><BR><BR><U><STRONG>I'm Ike Norris <IMG alt=Cool src="http://r18.imgfast.net/users/1813/32/39/59/smiles/763406.gif" longDesc="6"></STRONG><BR>The son of Chuck Norris <IMG alt="Rolling Eyes" src="http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif" longDesc="15"></DIV></U><BR>
<P align=center> </P>

Arm yourself because no one else here will save you
avatar
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 22
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par Invité le Lun 3 Nov - 22:49

mdr

chuck norris mange le papier de carambar , on ne blague pas avec chuck norris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dieux : chuck norris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum