Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Suite du dialogue pour mon inscription..

2 participants

Aller en bas

Suite du dialogue pour mon inscription.. Empty Suite du dialogue pour mon inscription..

Message par Ghost Recon Mar 2 Fév - 23:20

S'il vous plait repondez moi quand est-que vous allez passez sur COD 6 parce que moi je l'aurai bientot mais sur PC c'est ca le bug donc je sais pas si c'est possible qu'on joue tous ensemble sur PC.Si vous pouvez pas c'est pas grave.Repondez moi au plus vite. Suite du dialogue pour mon inscription.. 888950J'essayerai d'avoir la Xbox 360 Ciao Suite du dialogue pour mon inscription.. Icon_biggrin .

Ghost Recon
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Tu sais ou c'est pinon eh ben nn c pas la J'habite a Meylan prés de grenoble.Venez me passez le bonjour LOL XD
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Suite du dialogue pour mon inscription.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du dialogue pour mon inscription.. Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Suite du dialogue pour mon inscription.. Empty Re: Suite du dialogue pour mon inscription..

Message par [FFH]Skay Mer 3 Fév - 1:38

Désolé, nous ne jouons que sur COD 6 xbox 360, si tu as la 360, n'hésites pas à me contacter Wink
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Suite du dialogue pour mon inscription.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du dialogue pour mon inscription.. Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite du dialogue pour mon inscription.. Empty Re: Suite du dialogue pour mon inscription..

Message par Ghost Recon Jeu 4 Fév - 22:52

Justement je l'ai pas et en tout cas ca sera difficile de convaincre mes parents de l'acheter mais bon quand faut y aller faut yaller.Je vous dirai si je peux l'avoir ou pas.CIAO Suite du dialogue pour mon inscription.. 848819

Ghost Recon
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Tu sais ou c'est pinon eh ben nn c pas la J'habite a Meylan prés de grenoble.Venez me passez le bonjour LOL XD
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Suite du dialogue pour mon inscription.. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du dialogue pour mon inscription.. Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Suite du dialogue pour mon inscription.. Empty Re: Suite du dialogue pour mon inscription..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser