Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:.

Aller en bas

Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:. Empty Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:.

Message par T&ke_0n Mar 25 Aoû - 16:17

Plopidoupouapobadam :noel:.. OMG! :noel: est revenu! =DDD. Je veux bien revenir dans la team pour SSBB si ça ne gêne personne. Pour info j'arrive difficilement à battre un adversaire en entrainement quand il ne bouge pas, mais par contre je maîtrise très bien le spam =D, en espérant que vous allez m'accepter.

PS: Ma technique avec Pikachu c'est de faire Bas et B tout le temps :noel:.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:. Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:. Empty Re: Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:.

Message par T&ke_0n Mar 25 Aoû - 17:57

Profitez de cet incroyable moment où je n'ai pas mis de "." à la fin de ma phrase :noel:.
T&ke_0n
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Qui est-ce? Découvre le visage mystère avant ton adversaire :noel:. Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser