Game Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Message privé de bienvenue.

3 participants

Aller en bas

Message privé de bienvenue. Empty Message privé de bienvenue.

Message par [FFH]Skay Mar 25 Aoû - 12:30

Désormais, lors de l'inscription d'un nouveau membre, celui-ci recevera ce message:

"Oui, enfin, vous vennez de vous inscrire sur le forum "Game Mania", je vais vous faire une présentation de celui-ci dans ce message:

Le Forum Game Mania est avant tout une communauté
de membres où la bonne entente règne.

Il faut savoir que ce forum est le forum officiel de la team FFH, par conséquent ce n’est pas non plus un forum totalement libre.
Une question doit maintenant vous venir en tête, « Mais pourquoi le forum porte-t-il le nom de ‘Game mania ’ si c’est le forum officiel de la FFH ? Eh bien tout simplement car nous ne voulons pas exclure les autres membres de ce forum n’appartenant pas à la team. Tout membre n’appartenant pas à la team peut donc passer de bons moments avec les communauté lui aussi.

Il faut aussi savoir que l’activité de ce forum dépend de vous et vous seulement, il ne faut pas se dire « Ah tout cela est bien inactif ! » si l’on ne fait rien pour que cela bouge. Eh bien justement pour que cela bouge vous pouvez organiser des soirées sur de différents jeux comme Call Of Duty : Wolrd At War... ou bien en créant des débats sur les différents sous-forums multiples et variés.
Une partie de sondage existe, où vous pouvez y créer votre propre topic et y mettre vos propres sondages ! Les membres débâteront alors dessus.

Voilà quelques unes des activités que je viens d’énoncer qui pouvaient être mal comprises ou totalement incomprises.

Voilà je viens de vous faire un petit topo sur le forum si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans le sous-forum « Questions au sujet du forum » et surtout veuillez lire le Règlement Intérieur du forum qui a été rédigé pour le forum !

Merci d’avoir lu ceci, passez de bons moment sur le forum ! (N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le sous-forum "Présentations". )
"

Voilà voilà, je remercie Offspring qui m'a donné l'idée de mettre ceci en place!


Dernière édition par [FFH]Skay le Mar 25 Aoû - 13:31, édité 1 fois
[FFH]Skay
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 30
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
Message privé de bienvenue. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Message privé de bienvenue. Right_bar_bleue


http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Message privé de bienvenue. Empty Re: Message privé de bienvenue.

Message par [FFH]Golden Attack Mar 25 Aoû - 13:07

Ouais c'est pas mal, seulement j'espère que t'as pas fais un copié/coller parce que y a des fautes Rolling Eyes
[FFH]Golden Attack
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 28
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
Message privé de bienvenue. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Message privé de bienvenue. Right_bar_bleue


http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message privé de bienvenue. Empty Re: Message privé de bienvenue.

Message par Offspring Mar 25 Aoû - 15:04

Attention au fautes Sourir xDD!!
A Part cela, je te Remercie d'avoir accepté mon idée!^^
Offspring
Offspring
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Avec Ma Tartine De Nutella
Code Amis SSBB : 2363-7418-4299
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
Message privé de bienvenue. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Message privé de bienvenue. Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

Message privé de bienvenue. Empty Re: Message privé de bienvenue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser