problème .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème .....

Message par Soul kun le Mer 20 Mai - 19:56

j'ai un problème ma wiimote elle se déconnecte toute seule Shocked
et c'est pas les pille
avatar
Soul kun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par [FFH]Skay le Mer 20 Mai - 20:01

Tu es-sûr que c'est la wiimote? pas le nuchuck? Parceque il y a eu beaucoup de probleme avec les premier nunchuck qui on une movaise liaison avec la wii mote.

Si ce n'est pas le cas alors c'est que ta wiimote a un faux contact.

_________________________________________________


Les FFH cherchez pas ailleurs c'est les meilleurs!!!

I'am Chuck Norris

Il est beau de rêver mais il faut savoir parfois différencier le rêve de la réalitée...©
avatar
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par Soul kun le Mer 20 Mai - 21:29

je crois que c'est le truc qu'on met sur ma télé qui marche pas bien mais je suis pas sur
avatar
Soul kun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par [FFH]Skay le Mer 20 Mai - 21:31

Bah si c'est la sunser barre c'est plus complexe...Et ça coute plus cher à changer...

_________________________________________________


Les FFH cherchez pas ailleurs c'est les meilleurs!!!

I'am Chuck Norris

Il est beau de rêver mais il faut savoir parfois différencier le rêve de la réalitée...©
avatar
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par T&ke_0n le Jeu 21 Mai - 12:20

Bah peut-être que ta Wiimote n'est plus synchronisé avec ta Wii, quan est-ce qu'elle se déconnecte quand tu lances un jeu ou dès que tu allumes ta Wii ?

Sinon je t'invite à aller voir ici tu trouveras certainement la solution ~
http://wiiportal.nintendo-europe.com/be_fr/897.html ~.
avatar
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 24
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par [FFH]Golden Attack le Jeu 21 Mai - 14:14

Et bah moi je dis:
- Le viseur de ta Wiimote a peut être plein de saleté (ça me le fait souvent) donc nettoi.
- Ou c'est la sunser barre Sourir
- Ou t'es un boulet et t'as mis dans la parametre que ta barre doit etre en haut du televiseur mais toi tu l'as mis en bas (ou vise verso)
- Ou alors j'en sais rien lol!

_________________________________________________
<DIV style="TEXT-ALIGN: center; MARGIN: auto; WIDTH: 100%"><A href="http://mabul.org/" target=_blank><IMG alt="" src="http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/10/img-1420534z64q.png"></A><BR><BR><U><STRONG>I'm Ike Norris <IMG alt=Cool src="http://r18.imgfast.net/users/1813/32/39/59/smiles/763406.gif" longDesc="6"></STRONG><BR>The son of Chuck Norris <IMG alt="Rolling Eyes" src="http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif" longDesc="15"></DIV></U><BR>
<P align=center> </P>

Arm yourself because no one else here will save you
avatar
[FFH]Golden Attack
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2520
Age : 22
Localisation : Savoie, Méry
Code Amis SSBB : 2063-1109-1693
Code Amis COD 5 : 1118-9206-5318
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.smashbros73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par Soul kun le Sam 30 Mai - 16:16

et comment on fait pour jouer en ligne
avatar
Soul kun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par T&ke_0n le Sam 30 Mai - 16:54

Bah une fois que tu as mis le wi-fi sur ta Wii, tu vas dans "Multijoueur" et tu vas dans "Connexion wi-fi Nintendo" pas content .
avatar
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 24
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par Soul kun le Sam 30 Mai - 23:16

ok , T&ke_on j'ai jouer avec toi , mon nom c'est rakdos
avatar
Soul kun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par T&ke_0n le Dim 31 Mai - 0:53

Ah ok EXPLDR ! Un coup du destin Cool , tu as pu admirer mon élégance de jeu ( Laughing ) , t'étais avec moi ou contre moi ?
avatar
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 24
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par Soul kun le Dim 31 Mai - 0:54

avec toi contre les cas super nul qu'on défoncer tout le temps
avatar
Soul kun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par [FFH]Skay le Dim 31 Mai - 12:47

MDR Bon bah c'est cool ça on va pouvoir te test Smile


P.S: Apres toi on fermera les rescrutements de la team, on commence à se faire beaucoup Smile

_________________________________________________


Les FFH cherchez pas ailleurs c'est les meilleurs!!!

I'am Chuck Norris

Il est beau de rêver mais il faut savoir parfois différencier le rêve de la réalitée...©
avatar
[FFH]Skay
Chef Administrateur
Chef Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 24
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Code Amis SSBB : 1418-9234-6247
Code Amis COD 5 : 2320-9584-4281
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur http://www.cigarde-dans-le-cul.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par T&ke_0n le Dim 31 Mai - 18:10

Ouais et donc si un bon joueur veut venir dans la team, va falloir virer quelqu'un ... Evil or Very Mad MDR je lol! .
avatar
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 24
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par Soul kun le Dim 31 Mai - 21:35

ouais mais je pense pas que vous allez m'accepter parce que je suis pas très fort
avatar
Soul kun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par T&ke me le Lun 1 Juin - 15:33

Si tu veux y entré et que tu t'en donne les moyen tu peux le faire, si tu n'est pas vraiment fort( enfin sa c'est toi qui le dis) entraîne toi pour y arriver, et en même temps bonne chance alors.
avatar
T&ke me
Membre Légendaire
Membre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 26
Localisation : 57180
Code Amis SSBB : 1590-6136-2180
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par [FFH]darkblazer le Mar 2 Juin - 17:02

Pas très fort regarde déjà marc et après dis moi que t'es pas fort Sourir


Sorry marc j'avais pas de nom en tête flower

[FFH]darkblazer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Localisation : Saint-Nazaire/ Loire atlantique
Code Amis SSBB : 0646-0184-5827
Code Amis COD 5 : 4812-3279-0678
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par T&ke_0n le Mar 2 Juin - 17:42

Marc il est bon pas content .
avatar
T&ke_0n
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 24
Localisation : Moselle.
Code Amis SSBB : 1461-8472-6596
Code Amis COD 5 : 2965-2117-9792
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par Soul kun le Mar 2 Juin - 18:45

c'est qui marc ??
avatar
Soul kun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 26
Code Amis SSBB : ****-****-****
Code Amis COD 5 : ****-****-****
Avertissements :
0 / 1000 / 100


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum